Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après La revanche des crevettes, Roman Doduik revient sur scène avec son second spectacle ADOrable

À 22 ans, du haut de ses 1,7 millions d’abonnés sur Tik Tok et presque 200 000 sur Instagram, Roman Doduik se fait le médiateur des ados et des adultes et aborde tous les sujets qui les divisent…

A la fois drôle, touchant et incisif son spectacle ADOrable s’adresse aussi bien aux ados qu’aux adultes. Reste juste à savoir lesquels vont en apprendre le plus sur les autres…

Roman Doduik, c’est l’ado que tous les parents rêvent d’avoir ! Il est gentil, bien élevé, et il mange des légumes ! En un mot, il est adorable ! En tout cas, c’est ce que les adultes disent en lui pinçant la joue. Mais à 22 ans Roman rêve qu’on le respecte ! Mieux : qu’on le considère enfin comme un adulte ! Après tout, il vient tout juste d’acheter un canapé d’angle en simili cuir. Le problème, c’est qu’il se nourrit exclusivement de Kebab, passe ses journées sur Instagram et Netflix et pire que tout : il est devenu l’idole des Ados sur les réseaux sociaux avec deux millions d’abonnés sur Tik Tok… Difficile d’être crédible pour négocier un emprunt immobilier !

Amour, sexe, musique, réseaux sociaux…. Roman aborde tous les sujets qui divisent sans tabous. Avec ce 2ème One man show, il dresse le portrait corrosif et sans concession d’une génération parfois exaspérante… mais toujours Adorable !

Distribution

ROMAN DODUIK - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE

6 RUE DES CARMELITES
44000 Nantes

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...