ROMAN DODUIK
ADOrable
Informations
-
Durée
1 heure 15 minutes
-
Adresse
LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE
6 RUE DES CARMELITES
44000 Nantes Localiser cette salle Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
Restez informés sur les prochaines dates
-
Durée
1 heure 15 minutes
-
Adresse
LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE
6 RUE DES CARMELITES
44000 Nantes Localiser cette salle Localiser cette salle
Présentation
Après La revanche des crevettes, Roman Doduik revient sur scène avec son second spectacle ADOrable
À 22 ans, du haut de ses 1,7 millions d’abonnés sur Tik Tok et presque 200 000 sur Instagram, Roman Doduik se fait le médiateur des ados et des adultes et aborde tous les sujets qui les divisent…
A la fois drôle, touchant et incisif son spectacle ADOrable s’adresse aussi bien aux ados qu’aux adultes. Reste juste à savoir lesquels vont en apprendre le plus sur les autres…
Roman Doduik, c’est l’ado que tous les parents rêvent d’avoir ! Il est gentil, bien élevé, et il mange des légumes ! En un mot, il est adorable ! En tout cas, c’est ce que les adultes disent en lui pinçant la joue. Mais à 22 ans Roman rêve qu’on le respecte ! Mieux : qu’on le considère enfin comme un adulte ! Après tout, il vient tout juste d’acheter un canapé d’angle en simili cuir. Le problème, c’est qu’il se nourrit exclusivement de Kebab, passe ses journées sur Instagram et Netflix et pire que tout : il est devenu l’idole des Ados sur les réseaux sociaux avec deux millions d’abonnés sur Tik Tok… Difficile d’être crédible pour négocier un emprunt immobilier !
Amour, sexe, musique, réseaux sociaux…. Roman aborde tous les sujets qui divisent sans tabous. Avec ce 2ème One man show, il dresse le portrait corrosif et sans concession d’une génération parfois exaspérante… mais toujours Adorable !
Distribution
- Roman Doduik : Humoriste
ROMAN DODUIK - Avis des spectateurs (0)
Rédiger Un Avisça peut également vous interesser
-
ASSURANCE REMBOURSEMENT
-
PLACES SUR PLAN
-
SERVICE CLIENT
-
PAIEMENT SÉCURISÉ
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire