ROBERTA CECCHIN

Una Roberta a Parigi

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

L’Italie et la France sont 2 pays très proches mais qui, étonnamment, se connaissent très mal. 
Si Français et Italiens s’alliaient, ils seraient les rois de la mode, de la cuisine, de l’art de vivre … bref les rois du monde ! Mais, un sujet rend encore ces 2 peuples irréconciliables : le foot !

Dans le spectacle, Roberta raconte son histoire d'italienne qui débarque à Paris sans parler français, et qui se retrouve confrontée aux interminables querelles à propos de la langue, de la cuisine et des coutumes. 

Amoureuse de l’Italie, passionnée de Paris, Roberta vous dit tout sur les italiennes à Paris : les apéros, la bise, la drague, le bidet, le vocabulaire, et même les pâtes Carbonara !

Ce spectacle, qui mêle subtilité française et émotions italiennes permet d'en apprendre plus sur les deux pays à travers le regard authentique de Roberta qui revit avec vous ses propres anecdotes !

Photos & Vidéos

Distribution

  • Roberta Cecchin : Humoriste / Auteur
  • Christophe Averlan : Metteur en scène

ROBERTA CECCHIN - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LA COMEDIE DE LILLE

COMEDIE SOLFERINO
59000 Lille

Voir la salle
Arrêt de Métro : République Beaux-Arts (Ligne 1)
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...