SCENE(S) DE MENAGE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

3 pièces, 2 auteurs, 1 soirée... Attention ! Les ménages montent sur scène, ça va déménager ! Retrouvez Feu la mère de Madame, de Georges Feydeau ainsi que La peur des coups & La paix chez soi de Georges Courteline.

Feu la mère de Madame : Il est quatre heures du matin, Yvonne est en train de dormir quand tout à coup… on sonne à la porte. C’est son mari Lucien qui, ayant oublié ses clés, rentre à la maison après être allé faire la noce au bal des Quat'z'Arts en laissant sa femme seule.
Une dispute éclate alors entre les deux époux, arbitrée bien malgré elle par la bonne Annette, jusqu’à l’arrivée de Joseph, valet de chambre de la mère de Madame, apportant une bien triste nouvelle…
La peur des coups : Un couple rentre de soirée en se querellant. Le mari, un lâche dont la jalousie maladive n'a d'égal que sa couardise, ne supporte pas quand d'autres hommes s'approchent un peu trop de sa femme. Incapable de les affronter, il préfère s'en prendre à elle...

La paix chez soi : Un écrivain assez mesquin a trouvé la solution pour avoir "la paix chez soi". Fini les cris et les coups, pour chaque désagrément causé par sa femme, il lui mettra une amende qui sera déduite de sa pension mensuelle... Le 14 février : Champagne & douceurs aphrodisiaques offerts après le spectacle
Voir plus

Distribution SCENE(S) DE MENAGE

  • Georges Courteline : Auteur

SCENE(S) DE MENAGE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE L'ALPHABET

19 Rue Delille
06000 Nice

Voir la salle

Tram : Arrêt Garibaldi
Bus : 4, 7, 9, 10, 15, 22, & N2 Arrêt Hôpital St Roch
Parking Marshall à deux pas

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...