Présentation

Tandis que l'orage menace, Richard, un metteur en scène sur le retour, vient dispenser son premier cours de théâtre en centrale. Il espère une forte affluence, qui entraînerait d'autres cours - et d'autres cachets - mais seuls deux détenus se présentent : Kevin, un jeune chien fou, et Ange, la cinquantaine mutique, qui n'est là que pour accompagner son ami. Richard, secondé par une de ses anciennes actrices - accessoirement son ex-femme - et par une assistante sociale inexpérimentée, choisit de donner quand même son cours…

Une maison centrale est un type de prison qui prend en charge les détenus condamnés à de longues peines. Elle accueille également les détenus les plus difficiles, ou ceux dont on estime qu'ils ont peu de chances de réinsertion sociale.

Après "Le porteur d'histoire", "Le cercle des illusionnistes" et "Edmond" découvrez la nouvelle création d'Alexis Michalik. TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux détenteurs de la "Carte Off", carte en vente dans les points d'accueil du Festival.

Distribution INTRA MUROS

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Extraordinaire ! A ne pas manquer car tout est parfait : le scénario, les acteurs, la mise en scène ...

Midudu - 04/08/2019

Avis presse

Une très belle soirée, d'humanité et de joie, à partager d'urgence

LE FIGARO

Il fallait toute le virtuosité de Michalik et des acteurs dont il s'entoure pour réussir ce prodige : nous faire voyager loin, très loin... entre quatre murs

ELLE

C'est drôle, émouvant, palpitant

LE JOURNAL DU DIMANCHE

map-head

THÉÂTRE DES BELIERS AVIGNON

53 RUE DU PORTAIL MAGNANEN
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...