CAMILLE ET LES MAISONS MAGIQUES

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

C'est l'heure d'aller au lit mais Camille n'arrive pas à dormir... Heureusement son doudou-oiseau est là pour l'emmener autour du monde !

Difficile de dormir quand on n'est pas fatigué... Alors tous les soirs, Camille raconte de jolies histoires à son doudou pour trouver le sommeil. 

Mais cette nuit-là, sa peluche oiseau se transforme comme par magie en oiseau géant et lui propose de découvrir le monde sur son dos ! 

C'est ainsi que Camille fait la connaissance de Kim, l'esquimau malin dans son petit igloo, de l'intrépide indienne Perle de Lait qui danse autour de son tipi, de la belle princesse Léa dans son grand château et de Polo le fermier rigolo qui vit avec ses animaux. 

Et tout ce la grâce à l'aide des enfants qui apprendront la formule secrète pour voyager à travers les maisons et aideront Camille à répondre aux devinettes de l'oiseau. 

Le Saviez-vous ?
Les paroles des chansons sont écrites par Marlyse Conus et les musiques sont composées par Nicolas Luciani, un des compositeurs de l'opéra Rock Mozart. Spectacle pour les 3-8 ans.

Distribution CAMILLE ET LES MAISONS MAGIQUES

CAMILLE ET LES MAISONS MAGIQUES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...