QUAND J'AVAIS 5 ANS JE M'AI TUE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

« Gil n’a que huit ans, mais son cœur d’enfant a déjà connu de bien grands sentiments. Trop grands, trop forts... Victime de la bêtise des adultes qui transforment ses rêves en symptômes cliniques et son amour en attentat, le voici enfermé dans une résidence spécialisée »

Un spectacle sensible et énergique, une ode à la vie et à la tolérance. TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/25 ans). 

Distribution QUAND J'AVAIS 5 ANS JE M'AI TUE

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES BELIERS AVIGNON

53 RUE DU PORTAIL MAGNANEN
84000 Avignon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...