POURQUOI LES FEMMES AIMENT LES CONNARDS ?

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Doux, gentil, bienveillant et propre sur lui, Louis est le type même du garçon timide et réservé que les filles trouvent fade et "chiant". Mais Alysson va tenter de changer tout ça.

Celle qu'il croit avoir rencontré sur un site pour célibataires, arrivera-t-elle à faire de lui un macho ?

Un séducteur viril et sûr de lui, un bad boy qui fait souffrir les filles, un sale type qui les rend malheureuses et totalement accro ? Un connard quoi !

Le Saviez-vous ?
Patrick Hernandez est l'auteur de plusieurs pièces à succès comme "Jamais le deuxième soir", "Les colocs , "Les hommes préfèrent les emmerdeuses"

Voir plus

POURQUOI LES FEMMES AIMENT LES CONNARDS ? - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

1

Malgré une première partie prometteuse et amusante, on se retrouve ensuite sur un scénario qui part dans tous les sens et qui n’a plus grand chose à voir avec la promesse de la pièce. A ce moment là ils commencent à perdre le public, qui n’arrive plus à suivre.. beaucoup de blagues clichées que l’on connaît Déjà récitées à la chaîne , mais heureusement qu’elles sont là. La comédienne elle, hurle beaucoup trop malgré la taille réduite de la salle.. et le timide jeu de comédien de son partenaire se rapproche plus d’une pièce de lycéen de fin d’année …
Voir plus

Ji58 - 07/01/2024

5

Un super moment de rire
Voir plus

Rove - 05/01/2024

map-head

PELOUSSE PARADISE

3 RUE JOSUE LOUCHE
30100 Ales

Voir la salle

Le Pélousse Paradise se situe dans le centre ville d'Alès deux rues derrière la clinique Bonnefon, dans une rue perpendiculaire au boulevard Gambetta.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...