Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Cruel et naïf, Pied Rouge est une pièce poétique qui traite de la différence, de l’exclusion, de l’amour. Perrine Rouland évolue dans un théâtre visuel et physique, dans la veine du clown contemporain et du burlesque.

Pied-Rouge habite seule dans un petit appartement, elle ne sort que la nuit sur le toit de son immeuble pour cracher, boire de la vodka, fumer des cigares, chanter et observer l'homme à lunettes qui habite en face de chez elle. Elle parle toute seule ou avec une grosse poupée moche offerte dans l'enfance. Elle vit dans un monde totalement imaginaire ; bien sûr c'est pathétique mais Pied-Rouge se marre bien alors pourquoi changer les choses ? Sauf que la réalité va la rattraper, aujourd'hui, elle va recevoir une lettre, pour la première fois de sa vie. Elle devra prendre une décision et cela compromettra à jamais son projet : "N'avoir jamais de projets".
 
Un spectacle mêlant humour, tendresse et émotion.
 
Le Saviez-vous :
Prix du jury au Festival Rire en Seine 2013
Finaliste au Printemps du Rire 2013
Prix coup de cœur au Festival Les Sommets du Rire 2013

Distribution PIED ROUGE

  • Perrine Rouland : Auteur

PIED ROUGE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

PIED ROUGE - Avis presse

Un feu d’artifice d’émotions diverses d’où l’on ressort le sourire aux lèvres.

LA CRITIQUERIE

Un texte fortement théâtral qui porte de grands moments de jeu.

AGORA VOX

L’histoire que raconte Perrine Rouland dans Pied Rouge est à la fois émouvante et drôle. (…) Avec un sens du burlesque irrésistible et une incroyable justesse, Perrine Rouland rend son personnage de clown inoubliable.

LE PROGRES

Métro Cordeliers, Ligne C3, C5, Parkings Grolée, Bourse
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...