Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

C’est l’histoire d’un jeune prodige du flamenco et de sa mère. Fran Espinosa, prodigieux danseur, lauréat du Prix national de flamenco en 2007, y joue son rôle, Patrice Thibaud (comédien génial venu à Chaillot avec Cocorico en 2008 et Jungles en 2011) incarne cette mère abusive et massive, aussi tendre qu’autoritaire.

Tout se passe dans une cuisine andalouse, où la culture espagnole est passée au crible avec un humour ravageur. Sont évoqués, pêle-mêle, Dalí, Picasso et Don Quichotte... Hilarant et tendre, burlesque et poétique, Franito est un spectacle qui s’écoute autant qu’il se regarde. Accompagnés par le guitariste Cédric Diot, les deux interprètes s’appuient sur la bulería, un style de flamenco traditionnel et moqueur. Franito livre une vision du flamenco jouissive et intelligente.

Photos & Vidéos

Distribution FRANITO

FRANITO - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Cuidado : locura, humor y ternura garantidos Tous les talents sont réunis sur scène : la musique, le chant, la danse, alliés à l'humour fou de Patrice Thibaud, sur fond d'Espagne. Remuez le tout, vous aurez un spectacle de qualité, bien décalé et tout simplement excellent. Tout public. Quelques rudiments d'espagnol permettent de ne rien rater de la saveur de ce spectacle magnifique.

papipapou - 02/12/2017

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...