NOTRE CRANE COMME ACCESSOIRE (Le Grand T)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

C’est la guerre. Dehors, la violence gronde. Dedans, le cabaret éclate. Comédiens, musiciens, acrobates et danseurs tentent de résister à la barbarie qui déferle. À quoi sert l’art quand le monde tombe ? Avec leurs épées en bois, au milieu de flots de sang, de sanglots et d’amour, les intrépides Sans Cou nous donnent du courage.

Dans ce théâtre déserté, des saltimbanques débarquent pour jouer Les Trois Petits Cochons version cabaret. En pleine oppression, nous voici, spectateurs et acteurs, clandestins. Que peut l’art face aux crimes, aux humiliations ? Acte de divertissement ou arme de résistance ? Vous pensez que le théâtre peut changer le monde, vous ? Igor Mendjisky déplace au présent Le Théâtre ambulant Chopalovitch du Serbe Lioubomir Simovitch : écrite en 1985, l’histoire est celle d’une troupe de théâtre qui, en pleine seconde guerre mondiale, débarque dans une ville occupée par l’Allemagne nazie pour y jouer. À l’heure où certains doutent de l’utilité de la culture, la bande s’interroge, vraiment. Sa seule réponse : se tenir debout face à nous, bien vivants.


Distribution :
Avec
Clément Aubert
Raphaël Charpentier
Hélène Chrysochoos
Pierre Déaux
Paul Jeanson
Éléonore Joncquez
Igor Mendjisky
Arnaud Pfeiffer
Esther Van den Driessche
Musique
Raphaël Charpentier
Costumes
May Katrem
Couturière 
Sandrine Gimenez
Chorégraphie
Esther Van den Driessche
Lumières
Stéphane Deschamps
Scénographie
Claire Massard
Igor Mendjisky
Vidéo
Yannick Donet
Assistant à la mise en scène 
Luc Rodier 
Voir plus

NOTRE CRANE COMME ACCESSOIRE (Le Grand T) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE GRAND T

84 Rue Général Buat
44000 Nantes

Voir la salle
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...