NE TE COURBE QUE POUR AIMER, SI TU MEURS TU AIMES ENCORE

A SURESNES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Double retour aux sources pour Ali et Hèdi Thabet : produit et créé par le Théâtre de Suresnes, Rayahzone, leur premier opus, avait été un succès public et critique. Sept ans plus tard, c’est encore dans la salle Jean Vilar que les deux circassiens et chorégraphes renouent avec leur désir de création.

Leur nouvelle pièce, qui emprunte son titre aux vers de René Char, puise aux racines de leur démarche artistique, au croisement entre Europe et Orient. Autour de la figure de Narcisse, symbole de la beauté mais aussi de l’amour et de l’exil, ils mettent en scène un spectacle total qui convoque la Grèce de la mythologie et celle du rebetiko, ce blues mi-oriental mi-tzigane semblable aux mélodies arabes. 
Six danseurs accompagnés sur scène par neuf musiciens traditionnels et classiques, dont une mezzo-soprano qui interprètera du Vivaldi et des airs polyphoniques médiévaux, donneront corps à cette aventure poétique. Quant à l’immense miroir posé sur la scène, il reflètera des extraits du film L’Ordre de Jean-Daniel Pollet, consacré aux derniers lépreux de l’île de Spinalonga, une façon de mettre en résonance bannis d’hier et d’aujourd’hui.
Voir plus

NE TE COURBE QUE POUR AIMER, SI TU MEURS TU AIMES ENCORE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE JEAN VILAR DE SURESNES

16 PLACE STALINGRAD
92150 Suresnes

Voir la salle
Les enfants de -4 ans ne sont pas admis en salle - Tarifs réduits sur présentation d'un justificatif

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...