MUSEE DU PETIT PALAIS : EXPOSITION PARIS ROMANTIQUE, 1818-1848

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après "Paris 1900, la Ville spectacle", le Petit Palais présente une grande exposition-événement qui offre un vaste panorama de la capitale durant les années romantiques, de la chute de Napoléon à la révolution de 1848.

Plus de 600 œuvres -peintures, sculptures, costumes, objets d’art et mobilier- plongent le visiteur dans le bouillonnement artistique, culturel et politique de cette époque. Grâce à une scénographie immersive, le parcours invite à une promenade dans la capitale à la découverte des quartiers emblématiques de la période : les Tuileries, le Palais-Royal, la Nouvelle-Athènes, la cathédrale Notre-Dame de Paris de Victor Hugo, ou les Grands Boulevards des théâtres. Dans le même temps, un volet dédié aux salons littéraires et mondains est présenté au musée de la Vie romantique et complète l’exposition. A savoir :
- Le Pass journée est valable à n'importe quel moment de la journée réservée pour un seul passage au contrôle
- Horaires d'ouverture :
Du mardi au dimanche de 10h à 18h
Les vendredis jusqu'à 21h
- Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour cette visite.


Conditions d'accès :
Afin d'accéder au musée, vous devez impérativement présenter le code-barres présent sur le billet électronique Ticketac qui vous sera envoyé par e-mail à l'issue de votre commande (billet imprimé ou sur votre mobile)

Il n'y a ni gratuité ni tarif réduit ni gratuité auprès du musée pour cette prestation. Voir les condions auprès du musée.

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

PETIT PALAIS

Avenue Winston Churchill
75008 Paris

Voir la salle

Métro : lignes 1 et 13, station Champs-Elysées Clémenceau RER : ligne C, station Invalides ; Bus : 28, 42, 72, 73, 80, 83, 93. Vélib'-Autolib' : Avenue Dutuit

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...