Présentation

Dans les années 60, à Paris, un jeune garçon juif, Moïse, vit seul avec un père acariâtre et dépressif. Il va devenir l’ami du vieil épicier arabe de la rue bleue. Mais les apparences sont parfois trompeuses : Monsieur Ibrahim, l’épicier, n’est pas arabe, la rue bleue n’est pas du tout bleue et Moïse, dit Momo, n’est peut-être même pas juif… Comédie philosophico-dramatique sur la foi, la tolérance, l’abandon, la filiation et la paternité entre autres… Étonnant voyage sucré salé, nous menant des quartiers populaires de Paname aux rives du Bosphore, voyage initiatique de l’adolescence à l’âge adulte.

Texte du célèbre dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt, connu aussi par ses autres oeuvres comme La Nuit de Valognes, Petits crimes conjugaux, Le Visiteur, Hôtel des deux mondes…

calendar

Chargement du calendrier...

En voiture : Le parking Graslin est juste en face (couvert et sécurisé) En tramway : Ligne 1 – Arrêt Médiathèque ou Commerce En tramway : Ligne 2 – Arrêt Commerce ou Place du Cirque En tramway : Ligne 3 – Arrêt Commerce ou Bretagne En bus : Ligne 11, 23, 26, 54, C1, C3, C6 Et bien sur en vélo !

ça peut également vous interesser

LE PORTEUR D'HISTOIRE

THÉÂTRE 100 NOMS,
Nantes

dès 12,95€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...