NOUVEAUTÉ 👌

APOCALYPSE LOL PRÉSENTÉ PAR GUIHOME

Festival Lillarious 2023

Informations

Présentation

Dans l'écrin du Théatre Sébastopol de Lille, à l'occasion de la nouvelle édition du Festival Lillarious, retrouvez Guillaume Wattecamps, alias GuiHome, star des réseaux sociaux, en présentateur pour le spectacle Mon premier gala. Au programme, un show 100% humour, ultra-vitaminé et décalé à souhait.

2056 - Des relents de fin du monde ont envahi la planète. 

Enfermés depuis des semaines dans une cave transformée en bunker, un groupe d’humoristes issus de la scène et du web et emmené par GuiHome tente de survivre alors qu’ils sont coupés de leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Comble de l’horreur, le groupe est composé de Belges et de Français... Quoi de pire pour un Belge que de finir sa vie enfermé avec un Français ? Plutôt crever ! 

Lors de leur ultime soirée, ces survivants vont se taper dessus à coups de bonnes vannes. Et si l’humour était la seule arme utile lorsque tout explose ?

Avec pour la Belgique, Nico en vrai, Dyhlan Fat, Dena et Félix Radu et pour la France, Roman Doduik, Le Cas Pucine et Alex Fredo.

Véritable star des réseaux sociaux, GuiHome a réussi un transfert remarquable et remarqué vers la scène avec « GuiHome vous détend ». Lillarious est heureux d’accueillir GuiHome et ses camarades pour un premier gala pré-apocalyptique « avec des Belges et des Français dedans »."

 

Festival Lillarious 2023 - Le meilleur de l'humour à Lille

Pour cette seconde édition du festival Lillarious, à Lille, ne manquez pas la grande soirée d'humour : Gala stand-up avec les plus grands humoristes du moment au Nouveau Siècle.

jusqu'à -33% et dès 21,3€

calendar

Chargement du calendrier...

APOCALYPSE LOL PRÉSENTÉ PAR GUIHOME - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE SEBASTOPOL

Place Sébastopol
59000 Lille

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...