LES VIRTUOSES (Chalon sur Saone)

(Chalon sur Saone)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Les Virtuoses signent une partition jubilatoire où le piano donne la réplique à la comédie burlesque et à la magie nouvelle. Une joyeuse célébration menée par deux musiciens explosifs ! 

Ces deux pianistes se lâchent sur scène avec une seule ambition : mélanger musique, magie moderne et clowneries à la Chaplin. Sous les traits de deux musiciens fantasques, Les Virtuoses allient la virtuosité du concertiste à l’âme du clown, dans un spectacle musical empreint de folie et de poésie. Osant le grand écart entre musicalité débridée et mise en scène spectaculaire, ils déchaînent le classique avec une délicieuse extravagance. À quatre mains expertes et espiègles, Les Virtuoses s’amusent avec Mozart, Vivaldi, et bien d’autres… Mais le duo ne joue pas seulement avec la musique, il la sublime d’une magie extraordinaire. Et, du bout des doigts, emmène les spectateurs dans une rêverie fantastique et musicale. Une lumière qui joue la diva et virevolte dans les airs, des notes qui s’envolent dans un battement d’ailes de colombe... La magie des Virtuoses, à la fois lyrique et électrique, rend grâce à leur musique.

Musiciens, comédiens, magiciens… Les irrésistibles Virtuoses relèvent le pari fou de concilier la fantaisie et le sérieux, pour réconcilier la grande musique avec tous les publics. Une célébration musicale et onirique, menée tambour battant par deux pianistes aux multiples facettes ! Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LES VIRTUOSES

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

PARC DES EXPOSITIONS - CHALON

1 rue d'Amsterdam
71100 Chalon Sur Saone

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...