LES PARENTS VIENNENT DE MARS, LES ENFANTS DU MCDO

Informations

Présentation

Toute les générations se retrouvent autour de la pièce Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo. Amour et disputes sont au rendez-vous... Toujours avec humour

Un véritable phénomène de société qui rassemble au théâtre toute la famille, de 10 à 99 ans : la comédie qui réconcilie tout le monde !

Bien sûr, on adore nos enfants. Mais, parfois…
Bien sûr, on adore nos parents. Mais, parfois…

Lorsque les parents regardent leur enfant, la seule question qui leur vient à l'esprit c'est : « Mais de qui a-t-il pris ? »

Lui, lorsqu’il regarde ses parents, twitte : « C’est sûr, j’ai été adopté. ».

En place pour une série de scènes ordinaires qui deviennent jubilatoires lorsque l’épingle est bien placée : bébé, enfant, adolescence… À tout âge ses joies et ses galères !

Ayant affiché complet au mythique théâtre parisien des Blancs Manteaux pendant deux saisons et ayant connu un énorme succès au Festival d’Avignon, ce spectacle événement fait la joie d’un public de plus en plus vaste au fil des années et de ses dates de tournée.

dès 17,5€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

  • Rodolphe Le Corre : Comédien / Auteur / Metteur en scène
  • Mégane Chalard : Comédien
  • Emeric Bellamoli : Comédien

LES PARENTS VIENNENT DE MARS, LES ENFANTS DU MCDO - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...