La première écrit des textes, la seconde les met en musique.
Un jour qu’il faisait beau, ou mauvais (on sait plus trop), elles se croisent et se plaisent à un casting de « N’oubliez pas les paroles » (on assume… mais pas trop).
Toutes les deux habitent Toulouse et chance : toutes les deux sont exhubéro-rigolotes. Les répétitions s’enchaînent et la passion, loin de faiblir, s’enflamme. Elles deviennent « les K barrées »: un duo de chanteuses aux allures comiques qui « qui savent donner une note d’humour à leur vie amoureuse autant que professionnelle ou familiale ».
À la question: « c’est quoi votre style musical ? », elles répondront: un peu de chansons françaises, pas mal d’influences années 50, du swing aussi, du manouche surtout, et du texte, beaucoup de textes, inspirés de leurs vies de trentenaires bercées d’amour, de rdv manqués, de collègues attachiants et de tignasse débordante.
Distribution :
Chanteuses : Karine et AngéliK
Metteur en scène : LEs K.barrées