LES JUSTES (Saint Genis Laval)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Suspens, amour, passion, tout est réuni dans ce huis-clos poignant.
Cinq révolutionnaires menacés d’être arrêtés à tout moment par la police russe, préparent un attentat contre le grand-duc Serge, oncle du tsar. L’attentat aura-t-il lieu ? Réussira-t-il ? Pour ces justiciers qui risquent leur vie à chaque instant, tout peut basculer d’une seconde à l’autre.
Kaliayev et Dora pourront-ils vivre leur amour ? Ou bien décideront-ils de vouer leur vie au combat pour la justice et la liberté?

Devant ce chef d’oeuvre de la littérature française, nous ne pouvons nous empêcher d’être touchés par la beauté du texte, par celle des personnages qui brûlent pour leur convictions, ou par l’humour cynique et lucide d’Albert Camus.
Un classique plein de rebondissements à découvrir ou à redécouvrir.
Voir plus

Distribution LES JUSTES (Saint Genis Laval)

  • Albert Camus : Auteur

LES JUSTES (Saint Genis Laval) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE 2000

79 route de Charly
69230 Saint Genis Laval

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...