LES HOMMES VIENNENT DE MARS LES FEMMES DE VENUS AU XXI EME SIECLE (Theatre de la Clarte)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Découvrez le nouveau spectacle Mars et Venus au XXIème Siècle.


« Il ne m’écoute pas ! »  « Elle n’est jamais contente ! »… Même à l’heure de l’égalité hommes femmes, du mariage pour tous et de la théorie du genre, il est toujours aussi difficile de comprendre son ou sa partenaire… Une fatalité ?
Non, car en réalité, tout s’explique… S’il n’aime pas trop parler de ses problèmes et ne ressent pas le besoin de dire « je t’aime » trois fois par jour, si elle dit qu’elle n’a rien à se mettre devant sa garde-robe pleine à ras-bord, ou tient absolument à parler après l’amour, ne soyez pas exaspéré, c’est normal !
 
Pour retrouver le chemin vers la complicité, Paul Dewandre nous a concocté un spectacle tout neuf.

Le secret ? C’est l’humour. Alors, il a décidé de revisiter les fondamentaux de Mars et de Vénus avec une équipe de choc qui a fait le succès des Guignols de l'info. Raphaël Pottier et Jean-Patrick Douillon ont mis leur grain de folie dans l’écriture, tandis qu’Yves le Rolland s’est chargé de twister la mise en scène. Enfin, l’imitateur Thierry Garcia prête ses nombreuses voix à la cause de l’amour, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le résultat ? Un spectacle instructif et follement drôle, à savourer à deux ou à plusieurs pour s’aimer dans la bonne humeur…même au XXIème siècle !

 

Distribution LES HOMMES VIENNENT DE MARS LES FEMMES DE VENUS AU XXI EME SIECLE (Theatre de la Clarte)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE LA CLARTE

74 av du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt

Voir la salle
METRO : BILLANCOURT
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...