LES HOMMES SONT DES FEMMES COMME LES AUTRES (Le Chateau d'Oleron)

LES HOMMES SONT DES FEMMES COMME LES AUTRES (Le Chateau d'Oleron)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

C'est pas toujours facile d'être une femme... Stéphane, trentenaire célibataire et plutôt macho en fera la douloureuse expérience en se retrouvant dans la peau d'une superbe bombe latine pendant une nuit. Pris dans un imbroglio infernal avec la belle Joanna et son frère Bruno, il devra se sortir de situations pour le moins très embarrassantes. Les ennuis commencent, et ils ne sont pas prêts de s'arrêter.   

Amour, quiproquos, rebondissements, exotisme et revolvers, tels sont les ingrédients de ce boulevard moderne aux dialogues percutants et au rythme effréné.  Découvrez un trio délirant formé par trois comédiens survoltés qui vous tiendront en haleine pendant presque 1h30.   

Déjanté, décalé, jubilatoire, "Les hommes sont des femmes comme les autres" est une comédie à 100 à l'heure, à voir en couple, entre amis, ou en famille.  

Photos & Vidéos

Distribution LES HOMMES SONT DES FEMMES COMME LES AUTRES (Le Chateau d'Oleron)

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

L'ARSENAL - CHATEAU D'OLERON

Avenue De La Citadelle
17480 Le Chateau D'oléron

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...