LES FRERES BROTHERS : BACK TO THE ZANIMOS

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Depuis 20 ans les Frères Brothers entendent leur public leur demander telle ou telle ancienne chanson… Ils ont décidé de profiter de cet « alibiniversaire » pour accéder à leur désir et proposent un nouveau spectacle dans lequel ils chantent une sélection de leurs inénarrables « tubes ». Il ne s’agit pas d’un « Best of » mais d’une revisite des sketches et des chansons les plus mémorables pour le plus grand plaisir du public. Il y a bien sûr de nouvelles chansons car les Frères Brothers ne se reposent jamais et ont toujours quelques morceaux dans leur sac !

Enfants naturels de Coluche et de Desproges nourris aux Frères Jacques, les Frères Brothers, quatre fous chantants, ont de qui tenir. Le cocktail se révèle détonnant !

Photos & Vidéos

Distribution LES FRERES BROTHERS : BACK TO THE ZANIMOS

LES FRERES BROTHERS : BACK TO THE ZANIMOS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LES FRERES BROTHERS : BACK TO THE ZANIMOS - Avis presse

Enfants naturels de Coluche et de Desproges nourris aux Frères Jacques, les Frères Brothers, quatre fous chantants, ont de qui tenir. Le cocktail se révèle détonnant !

LE PARISIEN

Sur scène, ni basse, ni cuivres, ni piano. Les Frères Brothers n'utilisent, en effet, qu'un seul instrument: leur voix. A capella donc, ils enchaînent compositions personnelles et parfois quelques standards de la chanson française. Et la performance est indéniable !

TELERAMA

map-head

L'AZILE

29 Rue Debussy
17000 La Rochelle

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...