LES CLOTILDES DANS POURQUOI PAS NOUS !

(Le Palace Avignon)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Complet à chacune de leurs représentations, les Clotildes s’installent au festival d’Avignon pour enflammer les planches du Palace ! 
Un spectacle phénoménal, explosif et magistralement interprété.
 
Dans une agence de casting, 2 collègues de bureau, Clotilde et Clotilde, ainsi qu’une jeune stagiaire fraîchement arrivée, vivent au rythme d’un job où il faut être agréable, sexy et disponible en toutes circonstances… Harcelées par un patron tyrannique, elles finissent par se rebeller à nous en faire hurler de rire ! Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LES CLOTILDES DANS POURQUOI PAS NOUS !

LES CLOTILDES DANS POURQUOI PAS NOUS ! - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LES CLOTILDES DANS POURQUOI PAS NOUS ! - Avis presse

Elles déchaînent les foules et enchaînent les rires et les sourires. Ce spectacle emporte littéralement les salles à chaque représentation, un petit bonbon sucré irrésistiblement drôle.

LA DEPECHE DU MIDI

map-head

LE PALACE AVIGNON

38 COURS JEAN JAURES
84000 Avignon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...