Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

L’époque baroque est riche de merveilles que nous n’avons pas fini de redécouvrir. Après Claudio Monteverdi et Francesco Cavalli, le compositeur italien Giovanni Legrenzi (1626-1690) est la troisième grande figure de ce siècle qui inventa l’opéra.  

Nous savons qu’il créa dix-sept ouvrages dont il ne nous reste de La divisione del mondo qui connut un succès considérable dans les années qui suivirent sa création à Venise en 1675. Le chef d’orchestre Christophe Rousset, qui n’a de cesse de redonner vie à la beauté des œuvres du XVIIe siècle, interprète cette partition à la tête de son ensemble Les Talens Lyriques. Pour cette première française, l’artiste néerlandaise Jetske Mijnssen met en scène une œuvre où s’expriment, avec légèreté et passion, la jalousie de Junon et les conséquences funestes qu’exerce la beauté dévastatrice de Vénus.

Programme :
Giovanni Legrenzi (1626-1690)
La Divisione del Mondo 
Le Partage du Monde
Opéra en trois actes sur un livret de Giulio Cesare Corradi, créé le 4 février 1675 à Venise. A savoir
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Pour les détenteurs de billets en catégorie Prestige, une coupe de champagne et le programme vous seront offerts lors du retrait de votre billet définitif.

Photos & Vidéos

Distribution LEGRENZI : LA DIVISIONE DEL MONDO

LEGRENZI : LA DIVISIONE DEL MONDO - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
- Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). - Ce parking est payant en journée et souvent saturé. - Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...