L'EFFORT D'ETRE SPECTATEUR

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Premier texte théorique d’un homme de théâtre, L’effort d’être spectateur rassemble des prises de positions sur la relation à établir entre la scène et la salle. L’auteur livre une conférence, seul parmi quelques papiers volants et accessoires. Quelques sons, quelques lumières et des expériences à tenter: comment la voix de l’acteur peut-elle dessiner un espace ? À quoi correspond la toux du spectateur ? Qu’est-ce qu’une performance et une mise en danger de mort sur un plateau ? La nudité est-elle une option ? Il s’agit d’aborder le travail de l’équipe artistique par le prisme de la rencontre avec le public. Le spectateur est avant tout un travailleur de la pensée et de l’imaginaire. L’auteur raconte son expérience, ses ratages, ses aspirations, ses considérations des métiers du spectacle vivant, autour de l’état et de l’effort d’assister à une représentation.
Voir plus

Distribution L'EFFORT D'ETRE SPECTATEUR

L'EFFORT D'ETRE SPECTATEUR - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

L'EFFORT D'ETRE SPECTATEUR - Avis presse

Un voyage passionnel et passionnant dans lequel il nous embarque sans une once d’ennui.
Voir plus

ARTISTIK REZO

Pierre Notte est immensément sympathique, charmeur. Un spectacle plaisant qui fait du bien après avoir vu des drames…
Voir plus

THEATROTHEQUE

map-head

THÉÂTRE DU PONT TOURNANT

13 Rue Charlevoix de Villers
33300 Bordeaux

Voir la salle
7 ème rue à gauche après le pont Tournant, dans la continuité des quais Tramway ligne B Pessac centre – Berges de la Garonne, descendre à l’arrêt New York, traverser et prendre à gauche sur 20 mètres.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...