LE VOISIN (Irigny)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Il vit à côté de la plaque, à côté de ses pompes et malheureusement à côté de chez vous.
Pantalon trop court, cheveux gras et habitudes de vieux garçon, il fait fuir les filles et attire irrémédiablement les ennuis. Pourtant ce soir, sur un coup de déprime, il va chambouler son quotidien et révéler d’insoupçonnables talents.

Quand il décide de partir camper au milieu de nulle part, sa tente refuse de se déplier, sa canne à pêche sombre dans le lac et il doit fuir sous l’attaque des moustiques qui s’abattent sur lui. En soirée pour célibataires, à Noël ou encore au supermarché, impossible de ne pas s’attacher à ce personnage maladroit en quête d’amour qui passe, sans transition de la détresse à l’émerveillement.

Sans un mot, Benoît Turjman, héritier incontestable de Mr Bean, offre une comédie visuelle tendre et hilarante. La vie pas si anodine de son personnage et la précision de son jeu d’acteur laisse le spectateur ému et impressionné.

Crédit photo : David Jost Pour tout tarif réduit, un justificatif vous sera demandé.

Distribution LE VOISIN (Irigny)

LE VOISIN (Irigny) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

PATADOME THÉÂTRE

62 Rue d'Yvours
69540 Irigny

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...