LE SIXIEME JOUR

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Le sixième jour, Dieu, dans une infinie bonté créa l’Homme… à son image ? Et si dès le début, l’homme en avait décidé autrement ?...

Ce seul en scène d'humour satirique parle de ce que l'homme est devenu depuis sa Création. Il est d’abord composé d’un petit triptyque sur les religions, qui raconte comment Dieu a été rapidement dépassé par l'homme réinterprétant sa parole, et les premières guerres de religion entre croyants se disputant un seul et même Dieu... Cette histoire est alternée avec des scènes de la vie contemporaine : sur un ton acide et décalé, sont montrés des personnages cyniques, loufoques ou dépassés, dans un tour d'horizon sur la connerie humaine allant de la bêtise sans gravité au drame humain. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LE SIXIEME JOUR

LE SIXIEME JOUR - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LAURETTE THÉÂTRE AVIGNON - PETITE SALLE

16-18 rue Joseph Vernet / 14 Rue Plaisance / Place Crillon
84000 Avignon

Voir la salle
Accès PMR (Grande Salle uniquement) et boucles magnétiques pour malentendants (dans les 2 salles).
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...