Il était une fois, le roi d’un tout petit pays. Ce souverain trop gourmand et peu tolérant, décide un jour de faire la guerre aux voisins. Le pays devient énorme mais le roi toujours aussi gourmand. Le peuple finira par faire comprendre au roi de façon tout à fait pacifique, que les guerres sont inutiles et que les voisins ont bien plus à nous apporter qu’on ne pouvait l’imaginer !