LE PERE NOEL EST UNE ORDURE

LE PERE NOEL EST UNE ORDURE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Retrouvez les personnages du Père Noël est une Ordure à Nantes, pour une soirée de rire et de bonne humeur

Nous sommes en 1979. À la permanence de Détresse-Amitié, la nuit de Noël, Pierre Mortez et Thérèse répondent aux appels téléphoniques des désespérés. Un travesti malheureux, une douce idiote enceinte jusqu’aux yeux, un yougoslave cuisinier et Félix – une ordure de Père Noël – mènent la farce drôle et corrosive, jusqu’au bouquet final d’un feu d’artifices de quiproquos et de délires.

Reprendre Le Père Noël est une ordure est un pari osé tant la troupe du Splendid a marqué de son empreinte cette comédie grinçante de la fin des années 70. Devenu un film, éclipsant quelque peu la pièce de théâtre, le public aura oublié certainement la face plus tragique de la version scénique et son organisation différente dans le parcours des personnages. Alors, de surprises en bonheurs retrouvés, c’est en choeur que les spectateurs reprennent les répliques « ça dépend, ça dépasse », « c’est très fin, ça se mange sans faim » ou encore « c’est cela oui… ! ».

Photos & Vidéos

Distribution LE PERE NOEL EST UNE ORDURE

Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Un classique éternel L?histoire et les répliques on les connaît par c?ur mais on ne s?en lasse pas ! Excellente soirée, je recommande

R2Mmmmmm - 03/12/2019

En voiture : Le parking Graslin est juste en face (couvert et sécurisé)

En tramway :

Ligne 1 – Arrêt Médiathèque ou Commerce 

Ligne 2 – Arrêt Commerce ou Place du Cirque

Ligne 3 – Arrêt Commerce ou Bretagne

En bus : Ligne 11, 23, 26, 54, C1, C3, C6

Et bien sur en vélo !

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...