LE BAL DES VIEUX CONS

a Salle Moliere

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Suite à une opération du genou, Jack, le sexagénaire bon vivant, doit passer quelques semaines à La Prairie, une maison de convalescence.
Il y rencontre Michelle, une prof de maths à la retraite qui n'a plus les neurones vraiment dans le bon ordre. L'un et l'autre sont pris en charge par Ludivine une infirmière plutôt libérée et Josiane, sa collègue, beaucoup plus coincée, du moins le croit-on... Car Rien ne se déroule comme on aurait pu l'imaginer dans La Prairie...

Une comédie grinçante et farfelue signée Bernard Jadot.

Distribution LE BAL DES VIEUX CONS

LE BAL DES VIEUX CONS - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

1

Désenchanté! Le titre était prometteur, les avis laissaient prévoir une soirée agréable... Las! Que diable sommes nous allés faire dans cette galère? Un humour d'une lourdeur affligeante, un fil conducteur très mal exploité... Le thème : un retraité de la SNCF qui lit ses fantasmes de sa vie passée sur la ligne Perpignan-Vaise dans une maison de retraite... Il est passé à Béziers... Je lui conseille d'aller jouer sa pièce aux arènes de Béziers où il est sûr d'apprécier la convivialité des Biterrois qui partagent allègrement leurs légumes, surtout les tomates, avec les acteurs quand le spectacle le mérite... Je n'étais pas le seul à faire preuve de grand respect pour ce spectacle : pendant les trois premiers quarts d'heure personne n'a rigolé! L'ambiance s'est un peu réchauffée pour la fin. J'ai un peu applaudi car c'était la dernière représentation avant le passage en 2018 à minuit ce jour-là. Le coeur n'y était pas!

JP698 - 19/02/2018

1

decevant j ai détesté texte sans intérêt lourd et pas drôle a éviter a tout prix

focy - 05/01/2018

map-head

SALLE MOLIERE

18-20 QUAI DE BONDY
69005 Lyon

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...