Trustpilot

LAURE EMONOT

dans Quelle vie de mère !

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Parents et futurs parents venez découvrir le quotidien de Laure Emonot, mère de 4 enfants dans son one woman show : Quelle vie de mère

4 enfants et une allure indécente de top modèle. Le regard drôle et caustique d'une mère sur son quotidien épique.​Un corps aussi parfait après 4 maternités, ça fait jaser, ça aiguise les jalousies.

Lorsque Laure doit expliquer qu'elle n'est pas la nounou mais bien la mère de cette portée de rejetons mignonnets, un courroux intérieur s'empare de cette gent féminine qui ne peut concevoir, même en puisant dans ses tréfonds empathiques, que oui, c'est possible !

Dans un spectacle rythmé et détonnant, Laure décrit avec malice et drôlerie son quotidien trépidant peuplé d'anecdotes plus cocasses les unes que les autres, mais aussi tellement enrichissant.

Grande gagnante du concours Kandidator à Lyon, Laure offre un regard tendre, espiègle et décapant sur une vie de mère pas tout à fait comme les autres.

Voir plus

Distribution

  • Laure Emonot : Humoriste
  • Noémie Château : Metteur en scène
  • Celine Frances : Metteur en scène

LAURE EMONOT - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis
Bernie
Le 21 janvier 2025

Merci pour cette belle soirée. Nous avons passé un moment agréable en famille et beaucoup ri. Quelle énergie sur scène 👍. Tout y était, le rythme, les mimiques et biensur le rire 😂.

Etn
Le 9 décembre 2022

Un plaisir d'avoir pu assister à la prestation de Laure au Val'Rhone. Une humoriste attachante, dynamique et drôle sur le sujet inspirant de la parentalité et de nos enfants.. Merci Laure, au plaisir.

map-head

LE BOUI BOUI

7 RUE MOURGUET
69005 Lyon

Voir la salle

Métro : St Jean ligne D
Parking :  St Georges

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...