Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Et si l'on cherchait le bonheur dans les petits riens du quotidien ! Un conte Opéra rock qui donne une suite inattendue à l'histoire d'Andersen.

Touk-Touk compagnie imagine une suite musicale, chantée et inattendue au conte d'Andersen, avec un Prince et une Princesse qui s'en vont trouver leur Bonheur dans les petits riens de la vie quotidienne. La Reine Mère est un peu rabat-joie mais qu'importe ! Une opérette pleine l’humour, de musique et de clown pour ce spectacle familial.

A partir de 4 ans

Distribution (En alternance)

LA PRINCESSE AU PETIT POIS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LA PRINCESSE AU PETIT POIS - Avis presse

Ce spectacle est le plus abouti de Sylvain Bernert à tous les niveaux, de la composition parfois savante des chansons aux chants mêlés au récit, en passant par la mise en scène. Ses comédiens, musiciens et chanteurs forment un trio complémentaire et attachant, dont la complicité frise la perfection.

L'ECLAIREUR DU GATINAIS

map-head

THÉÂTRE ESSAION

6 rue Pierre au Lard
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (ligne 1), RAMBUTEAU (ligne 11), Châtelet (lignes 1, 4, 7, 11, 14) / Bus : Centre Georges Pompidou (bus 38, 47, 75, 29) / Parking : Centre Georges Pompidou, rue Brantôme / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...