Présentation

Au milieu du bric à brac du grand magicien Sapijou, le clown Barbiche, personnage joyeusement maladroit, fait les poussières en chantonnant.
 
Il soulève un foulard : un bonbon magique ! Puis un deuxième, et deux autres qui font quatre. Un bonbon par jour pendant les quatre jours d'absence du grand magicien qui n'a pas voulu laisser le clown Barbiche dépourvu.

Tout est pour le mieux sauf que... il y a tous ces enfants, qui voudraient bien avoir également des bonbons magiques et qui le font savoir à Barbiche.

La solution ? Il suffit de fabriquer des bonbons. Cela ne doit pas être si compliqué avec la formule magique de Sapijou et l'aide des enfants... Erreur ! Rien n'est simple en magie.

Les transformations s'enchaînent, les bêtises également. La pauvre colombe blanche, Coquinette, passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel, les foulards disparaissent, les ballons éclatent... mais il n'y a toujours pas de bonbons magiques et Coquinette ne retrouve toujours pas sa blancheur d'origine.

La participation de plus en plus active des enfants n'y fait rien : gags et bourdes se succèdent. Ce n'est que grâce au retour anticipé de Sapijou, le célèbre lapin magicien, que tout rentre dans l'ordre... et que chaque enfant reçoit enfin son bonbon magique.

calendar

Chargement du calendrier...

map-head

PALAIS DU RIRE

39 Rue du Portail Magnanen
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous interesser

LE NOEL DE TILUTI

PALAIS DU RIRE,
Avignon

dès 7,95€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...