LA FERME DE CHIAS

(Le Mans)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Conférence spectacle :

Les Sarthois, qui passent pour modestes, discrets, voire taiseux, peuvent se révéler, parfois à leur corps défendant, encore plus imaginatifs que les plus hâbleurs des Marseillais. La fameuse galéjade de la sardine qui boucha leur port fait alors bien pâle figure lorsque les gens d’ici se lancent dans l’évocation des animaux de la Ferme de Chias et quand ils parlent de la patronne de la Ferme de Chias, on aborde le fantastique…

Trois gars, à la goule bin en chemin, se lancent à l’assaut de cet univers méconnu qu’est le monde rural fantasmé où le sublime le dispute au grotesque. En une explosion de mensonges et d’exagérations  crânement assumés, ils se livrent à de véritables joutes verbales sur la Ferme de Chias pour la plus grande joie d’un public, bien vite invité à partager avec nos trois compères, un délire collectif aux saveurs rabelaisiennes.
Voir plus

Distribution LA FERME DE CHIAS

LA FERME DE CHIAS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DU PASSEUR

88 Rue de la Rivière
72000 Le Mans

Voir la salle
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...