LA FABULEUSE HISTOIRE DE MONSIEUR BATICHON

LA FABULEUSE HISTOIRE DE MONSIEUR BATICHON

Informations

dès 10,95€

RÉSERVER

Informations

Présentation

Édouard Batichon, jeune agrégé et auteur de 2 thèses sur l’Histoire médiévale, se retrouve professeur remplaçant dans un collège en zone sensible. Au programme le Moyen Âge : les croisades, la religion, la vie quotidienne… des sujets soporifiques pour des ados !

Va t-il réussir à intéresser cette nouvelle génération ? Le pari est risqué ! Heureusement il connaît le Moyen Âge sur le bout des doigts ! À grand renfort d’anecdotes étonnantes et véridiques, de musique, de poésie, de peinture et surtout d’humour, Mr Batichon va vérita-blement envoûter son auditoire.

Révélation du Festival Off d’Avignon 2017 et 2018, Thomas est en tournée dans toute la France. Il a tous les talents : il écrit, peint, joue de la musique et chante !
Il est également auteur de dessins humoristiques à retrouver sur Facebook à la page “Brèves de Taverne”

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

  • Thomas Deffarge : Auteur
  • Alain Chapuis : Metteur en scène
  • Thomas Deffarge : Comédien

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Une performance incroyable par un jeune comédien surdoué. Un prof d’Histoire comme Mr Batichon, on en a tous rêvé, Thomas Deffarge l’a fait !

SUD OUEST

Face à un public conquis et très nombreux, Thomas Deffarge passe avec aisance de personnage en per-sonnage. Il nous raconte la Moyen Âge avec humour et passion

M6

En voiture : Le parking Graslin est juste en face (couvert et sécurisé)

En tramway :

Ligne 1 – Arrêt Médiathèque ou Commerce 

Ligne 2 – Arrêt Commerce ou Place du Cirque

Ligne 3 – Arrêt Commerce ou Bretagne

En bus : Ligne 11, 23, 26, 54, C1, C3, C6

Et bien sur en vélo !

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...