JE VEUX VOIR MIOUSSOV (Artebar Theatre)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une maison de repos se targue de n'accueillir que des personnes célèbres. Mioussov, figure de l'homme de pouvoir, s'y repose comme chaque dimanche.
 
Seulement, Zaitsev préposé aux travaux de réfection d'une crèche de Moscou, doit absolument rencontrer le camarade Mioussov pour qu'il lui signe un bon d'achat de peinture. 

Il est donc obligé de se faire passer pour le mari de Klava Ignatiouk, qui vient d'être élue Miss Nucléaire et dont le nom figure dans tous les journaux. Dans le même temps, Mioussov est assailli par la femme délaissée d'un professeur célèbre qui lui dit qu'elle l'a fait passer pour son amant afin de rendre son mari jaloux. Pour le voir ce dimanche, il doit être admis dans cette maison de repos, Mioussov est donc condamné à passer sa journée à se cacher tandis que Zaitsev le cherche dans toute la maison. Les choses se compliquent encore pour ce dernier quand la véritable Klava Ignatiouk débarque à son tour dans l'établissement...
Voir plus

JE VEUX VOIR MIOUSSOV (Artebar Theatre) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ARTEBAR THÉÂTRE

25 rue saint-jean le vieux
84000 Avignon

Voir la salle
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...