JE PRÉFÈRE QU'ON RESTE AMIS

Informations

  • Date

    Du 02/03/2024
    au 26/06/2024

  • Durée

    1 heure 20 minutes

  • Type de public

    A partir de 12 ans

  • Adresse

    ALCAZAR
    Bordeaux 33300 Localiser ce lieu

dès 15,5€

  • Date

    Du 02/03/2024
    au 26/06/2024

  • Durée

    1 heure 20 minutes

  • Type de public

    A partir de 12 ans

  • Adresse

    ALCAZAR
    Bordeaux 33300 Localiser ce lieu

dès 15,5€

Présentation

« J’préfère qu’on reste amis », c’est la phrase qu’il ne fallait pas prononcer. La réponse toute faite que Claudine ne voulait plus jamais entendre… et surtout, pas de la bouche de Valentin, à qui ce soir-là, elle a enfin décidé de dévoiler son amour. La phrase qui va tout faire sauter !

Pour réussir sa déclaration d’amour, il faut choisir le bon moment, la bonne formulation, et la bonne personne ! Au risque sinon de s’entendre rétorquer la sentence fatale « j’préfère qu’on reste amis ».

C’est sans doute ce que Valentin dirait à sa meilleure pote Claudine si elle lui avouait son amour. Pas sûr que le langage des fleurs de cette généreuse fleuriste vienne bouleverser ce Valentin dur au cœur tendre !

Une comédie cruellement drôle de Laurent Ruquier, qui a rencontré un énorme succès depuis sa création à Paris, au théâtre Antoine, avec Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal. Déjà plus de 80 000 spectateurs. Et vous ? Un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ?

Voir plus
calendar

Chargement du calendrier...

JE PRÉFÈRE QU'ON RESTE AMIS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

ALCAZAR

170 CRS Médoc,
33300 Bordeaux

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...