ILS S'AIMENT

ILS S'AIMENT

Informations

Présentation

Une comédie culte pour la période des Fêtes !

Enfin au Théâtre de Jeanne l’un des plus gros succès du rire de tous les temps !

On ne présente plus la pièce de théâtre humoristique immortalisée sur scène à sa création en 1996 par Michèle Laroque et Pierre Palmade et coécrite par ce dernier et Muriel Robin !

Tous les bons et mauvais côtés de la vie de couple sont abordés, d’un mariage où une révélation est faite à une réconciliation après une dispute sur un repas avec des amis, en passant par une conversation téléphonique alors que chacun est avec son amant ou sa maîtresse, une discussion animée à propos des parents, ou une soirée inoubliable avec un meilleur ami qui est sorti du placard !

Le rôle masculin sera défendu cette fois-ci par Thierry Patru, directeur du Théâtre de Jeanne et comédien de métier déjà applaudi dans "Oui !", "Le mariage nuit gravement à la santé" ou "Panique à la paroisse", accompagné de la comdienne Céline Roucher, tous deux mis en scène par Thibault Martel

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Photos & Vidéos

Distribution

  • Muriel Robin : Auteur
  • Pierre Palmade : Auteur
  • Thierry Patru : Comédien
  • Thibault Martel : Metteur en scène
  • Céline Roucher : Comédien

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...