I MUVRINI

PIU FORTI TOUR

Informations

dès 39€

dès 39€

Présentation

I Muvrini est un diamant, un diamant brut.

Leur filiation n’est autre que celle d’une « Terre -Source », leur terre qu’ils ne cessent de relier à tous les particuliers du monde, à tout ce qui fait que le monde a une âme.

I Muvrini est un souffle d’âme.

Comme un petit ruisseau ininterrompu, ils grandissent en défiant cette dévastation, ce sectarisme par le mépris des petites langues, assignées à avoir l’air exotique, ou à se taire, confinées à un renvoi exagéré au folklore, ou même à une tradition, 

En chantant dans une de ces langues marginalisées, interdites, diminuées, I Muvrini ouvrent un cercle qui semblait impossible, ils font tomber les barrières.

Ils y tendent la main à ceux qui ne comprennent pas encore que le monde est habité par la diversité et la pluralité de nos cultures

Loin de l’art pour l’art, I Muvrini cultivent l’art pour la vie. Leur poétique à eux est celle de la colère qui s’additionne à l’action, à l’imagination, à l’artiste concerné par l’état du monde.

Voir plus
calendar

Chargement du calendrier...

I MUVRINI - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...