Présentation

« Quand vous avez fait ça… »

Coup de foudre dans les couloirs d’un aéroport. Tout commence par le rire, la fête, le bonheur de la rencontre. Le couple aura deux enfants. Mais les ambitions professionnelles, les trahisons, les doutes prennent le pas. C’est la fin de l’amour, une descente en spirale vers la guerre domestique, l’étouffement, l’irrémé¬diable. Une femme, seule en scène, appelle ses enfants. Ils ne répondent pas. Elle se rappelle le point de non-retour : l’horreur exactement. Directrice de la Comédie – CDN de Reims depuis 2019, Chloé Dabert saisit pour la troisième fois le théâtre du surdoué britannique Dennis Kelly, auteur d’une langue urbaine et acérée. Elle dresse, après Iphigénie de Racine au Festival d’Avignon, le portrait d’une femme plongée dans l’impensable. La comédienne Bénédicte Cerutti s’empare du pire cauchemar d’une mère en prise avec les démons d’un homme.

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

  • Dennis Kelly : Auteur
  • Chloé Dabert : Metteur en scène
  • Bénédicte Cerutti : Comédien

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Fascinant On est tenu en haleine pendant tout le spectacle :le jeu de l actrice le texte la mise en scène sont en parfaite harmonie.

Manou - 10/12/2019

5

Très belle performance Admirative de la performance de Constance Dollé et très bonne mise en scène.

Fernie - 09/12/2019

5

magistral Quelle interprétation ! On sait le sujet chargé de lourdeur émotionnelle, mais on est un peu surpris par des premiers tableaux assez légers, très drôles. C'est pour mieux aborder le thème de la pièce qui se dévoile au fil des minutes. C'est très fort, Constance Dollé, qui avait déjà "crevé l'écran" dans Sunderland, est magistrale en Mère Courage.

genial - 05/12/2019

5

formidable un texte d'une rare intensité, cru et drôle au début puis soudain la pièce prend une tournure inattendue et tendue magistralement incarnée par une comédienne Constance Dollé qui a mérité son Molière pour ce rôle.

Sylvie - 01/12/2019

5

Quelle actrice ! Constance Dolle est magnifique dans ce rôle. Dommage qu'elle ne soit pas mieux servie au ciné. La proximité avec elle sur scène nous rend encore plus concentré et attentif. Bravo !

Nathalie M - 26/11/2019

Avis presse

Girls and Boys saisit à la manière d’un thriller

LA TERRASSE

Epatante [….] Sublime

LE PARISIEN

Saisissante » TT

TELERAMA

Une comédienne fine, nuancée, profonde

LE FIGARO

map-head

THÉÂTRE DU ROND POINT

2 BIS AVENUE FRANKLIN D ROOSEVELT
75008 Paris

Voir la salle
METRO : FRANKLIN D ROOSEVELT (ligne 9) - CHAMPS ELYSEES-CLEMENCEAU (lignes 1 et 13) / ARRET DE BUS : ROND POINT DES CHAMPS ELYSEES (Bus 28, 42, 83 et 93) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking(s) à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

J’AI OUBLIE WESTIE

MELO D'AMELIE,
Paris

dès 10,95€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...