FABRICE BENICHOU DANS MA VIE ! UN POING C'EST TOUT !

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation


A la faveur de son one man, Fabrice Benichou vous livre le récit d'une vie hors du commun.
Celle d'un boxeur qui remporta de 1988 à 2007 trois titres mondiaux et cinq européens avant de se retirer définitivement.

À travers son incroyable histoire, Fabrice Benichou vous raconte sa gloire, grâce au noble art, et la chute, lui qui avait gagné sa place au panthéon des sportifs, sa longue descente aux enfers, la misère, la drogue, l'alcool, la dépression, la solitude et l'humiliation puis sa longue quête vers la résilience pour se révéler dans l'amour. Fabrice donne tout ce qu'il a en lui avec impudeur, car il est comme ça le boxeur. Ce spectacle unique est à l'image de son interprète, tout à tour gai, drôle, rebelle, généreux, aventurier, stupéfiant mais aussi étonnamment émouvant et attachant, il témoigne d'une quête, d'une volonté farouche de retrouver l'envie de vivre et de nous en faire part de sa renaissance et de sa foi.

Distribution FABRICE BENICHOU DANS MA VIE ! UN POING C'EST TOUT !

FABRICE BENICHOU DANS MA VIE ! UN POING C'EST TOUT ! - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...