ENTREZ SANS FRAPPER

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Carole Greep, auteure de J’aime beaucoup ce que vous faites, revient avec une nouvelle création co-écrite avec Guillaume Labbé et la complicité débridée de Jean-Philippe Azéma à la mise en scène (La Maîtresse en maillot de bain). Une farce vive et déjantée !

Philippe, psychanalyste et sa femme Isabelle, écrivain, forment un couple bourgeois citadin. Leur vie aisée est un brin trop paisible selon madame qui rêve d’aventures. Alors, l’apparition soudaine dans leur vie de Dany la Charogne, tout juste sorti de prison, va agir comme de la dynamite : la rencontre est explosive ! L’intrus se sent invité à s’installer avec de bonnes raisons et Isabelle ne semble pas totalement contre… Une comédie drôle et féroce qui passe au vitriol les travers du couple qui semblait si parfait. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution ENTREZ SANS FRAPPER

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

4

entrez sans frapper Jolie pièce bien jouée et drôle. Accueil bar de l'odéon pas top. Mais belle soirée

rémi - 11/12/2018

5

Très bien et conforme à ce que j'espérais 1h30 de rigolade, de très bons acteurs qui marient le comique de situation avec les jeux de mots

Olymp - 10/12/2018

5

agréable moment des scènes cocasses très bien interprétées

wolflo - 18/05/2018

5

Un régal Nous avons ri du début à la fin. Les acteurs sont formidables, le scénario très bon. Je recommande cette pièce. Nous avons passés un moment exquis!

Anonyme - 08/05/2018

5

Très bon moment Peu habitués des pièces de théâtre on a choisit un peu au hasard et on a fait un très bon choix! Les comédiens jouent très bien la pièce est drôle et rythmée. On a beaucoup rit. Très bon moment. Foncez!

Malika - 15/04/2018

Avis presse

Les spectateurs savourent les dialogues (…) concoctés par Carole Greep. D’autant qu’ils sont interprétés par un trio de comédiens inspirés : Yohan Genin, Lionel Buisson et l’irresistible Romy Chenelat.

LE PROGRES

La cohabitation forcée s’organise, pour le malheur du couple et le bonheur du spectateur qui savoure les dialogues à fleuret peu mouchetés. On vit intensément les déboires des personnages, leurs hauts, leurs bas, leurs angoisses, leurs évolutions aussi… et on rit beaucoup ! Une comédie qui fait du bien.

LE TOUT LYON

Métro Cordeliers, Ligne C3, C5, Parkings Grolée, Bourse

ça peut également vous interesser

J'EN AI PLEIN LE COUPLE ! a la Comedie de Grenoble

LA COMEDIE DE GRENOBLE,
Grenoble

5.0

dès 13,95€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...