EN AVANT LES PETITS BOLIDES

Informations

jusqu'à -10% 8,95€ 9,95€

RÉSERVER

Présentation

Rabiot, le rat des champs, est invité par son cousin des villes à déjeuner. Mais arrivé en ville, il est complétement perdu. Peu habitué à quitter sa campagne, il va être confronté aux dangers de la circulation routière. Sur son chemin, il va tomber sur Moustache, un chat de gouttière très roublard, qui va lui inculquer les bases de la sécurité routière. Aidé par les enfants, Rabiot va devoir faire preuve de vigilance et de prudence pour éviter les dangers de la rue et les pièges du terrible Moustache.
"En avant les petits bolides" ou comment apprendre en s'amusant les bases de la sécurité routière : traverser une rue en toute sécurité, comprendre le fonctionnement des feux tricolores, savoir reconnaître les panneaux de circulation, dissocier sa droite de sa gauche et surtout acquérir les bons réflexes en voiture et sur la route.


Le Saviez-vous ?
Le spectacle "En avant les petits bolides" a reçu l'aval et le soutien de la Préfecture de Police de Paris pour sa pédagogie.

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

  • Sandra Bellapianta : Comédien
  • Mickaël Coinsin : Comédien

EN AVANT LES PETITS BOLIDES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COMEDIE TRIOMPHE

4 Square Violette
42000 Saint-etienne

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...