EN ATTENDANT LE DIVORCE... MARIONS-NOUS !

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Suite à un malentendu, Nino, qui ne veut pas se marier, demande Nina en mariage. Comment revenir en arrière quand il a fait sa demande ? 

Il faut trouver des excuses ? Oui. Avoir de bons arguments ? Aussi. Être d'une totale mauvaise foi ? Ça va de soi ! Avancer la date d'anniversaire de sa chérie en lui offrant un cadeau ? Non ! Ça c'est pas une bonne idée, surtout quand le cadeau est... Spécial... Mais quelle idée d'offrir un cadeau pareil !

Tandis que Nino se démène pour se dépêtrer de cette situation, Nina l'entraîne dans un monde dont il ignore tout : l'univers merveilleux des préparatifs du mariage. Un territoire totalement ignoré des hommes, sur lequel les femmes règnent en maîtres.

Témoins, liste des invités, choix du lieu pour la réception... La soirée va être longue, et avec le champagne qui coule à flot, elle va même partir en sucette.

Le réveil sera difficile, et le pire est à venir pour Nino, les répercussions de la soirée vont se poursuivre le lendemain matin. Une chose est sûre, jamais il n'oubliera le jour où il a fait sa demande !

Voir plus

EN ATTENDANT LE DIVORCE... MARIONS-NOUS ! - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

PELOUSSE PARADISE

3 RUE JOSUE LOUCHE
30100 Ales

Voir la salle

Le Pélousse Paradise se situe dans le centre ville d'Alès deux rues derrière la clinique Bonnefon, dans une rue perpendiculaire au boulevard Gambetta.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...