Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Au FBI, Nana Curly, ancienne addicte sexuelle, se réveille entourée de slips dans le bureau de l'agent Tox Muldor, c'est la panique totale !

Depuis le kidnapping de sa soeur Samantha par les petits hommes verts il y a de nombreuses années, la vie de l'agent Tox Muldor est devenue insipide.

Quelques affaires liées au paranormal ici ou là mais rien de bien croustillant jusqu'au jour où sa collègue, la scientifique et psychorigide Nana Curly, se retrouve plongée dans une affaire hors norme : elle vient de se réveiller en compagnie de slips pour homme dans le bureau de son collègue Pour elle, une seule cause possible, elle a rechuté et est redevenue une accro au sexe !

Mais pour l'agent Muldor, il faut mener l'enquête ! Les Aliens sont forcément dans le coup !

Entre l'esprit cartésien et scientifique de Nana Curly et les idées Saugrenues et farfelues de Tox Muldor, prenez une bonne dose de rire Paranormal dans cette parodie de la série culte "X-Files" !

Distribution

  • Fred Tanto : Comédien / Auteur
  • Claire Cacheux : Comédien

DESSOUS CHICS POUR AFFAIRE DE CHOC - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE L'ALMENDRA

1 BIS RUE PAUL BAUDOIN
76000 Rouen

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...