Chargement ...
DESPERATE HOUSEMEN A BOBINO
Informations
- Adresse
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Un plateau d'artistes déjantés qui n'épargnent personne ! Tous les travers quotidiens du couple passés en revue par des humoristes survoltés pour une soirée inoubliable !?
L'histoire : Après avoir reçu une lettre de rupture de sa petite amie, Jerôme fait appel à ses deux meilleurs amis Alexis et Stéphane, afin de trouver une solution pour la reconquérir. "Desperate Housemen " réconcilie tout le monde, brise les codes, et renouvelle le genre.
Le saviez-vous?
Jérôme Daran (auteur phare de Florence Foresti) fait une halte a Bobino. Il y retrouve Stéphane Murat et Alexis Macquart, de retour à paris, après son triomphe au festival de Montreux.
Salle climatisée
Succès !
Cela fait maintenant 4 ans que les 3 Desperate Housemen investissent les planches et remplissent les théâtres. Ce spectacle mélangeant théâtre et one man show s’inspire de la célèbre série américaine : Desperate Housewives. Sauf qu’ici nous ne retrouvons pas Susan, Bree, Lynette et Gabrielle à Wisteria Lane mais Stéphane Murat, Jérôme Daran et Alexis Macquart sur la scène de Bobino.Reports et annulations impossibles pour ce spectacle
Le spectacle commence précisément à l'heure annoncée. En cas de retard, le placement ne sera plus garanti.
Photos & Vidéos
Distribution DESPERATE HOUSEMEN A BOBINO
- Jérôme Daran : Comédien
- Stéphane Murat : Comédien
- Alexis Macquart : Comédien
- Caroline Cichoz : Comédien
Avis des spectateurs
Rédiger Un AvisSuper ! Super spectacle, beaucoup d'humour, nous avons adoré !
Mika - 19/09/2018
Très bonne soirée Entre théâtre et One man show de 3 personnalités différentes toutes aussi drôles. Nous avons beaucoup rit !!!
Martduf - 14/09/2018
Triste Belle pièce mais inadmissible d'avoir une salle avec des sièges en CAT 1 aussi serré et avec aucune inclinaison du plancher : résultat, torticolis assurés si on veut regarder la pièce entre 2 ou 3 grandes têtes devant vous. C'est dommage et triste
Alain - 14/09/2018
Une soirée réussie A voir si ce n'est pas trop tard
ptous1 - 14/09/2018
Grandiose Des acteurs excellents, une soirée de riresLe temps est passée très vite, aucun ennui, je recommande vivement
Bea* - 14/09/2018
Avis presse
Désespérément drôles !
LE PARISIEN
Un carton
M6
METRO : MONTPARNASSE (ligne 13) / EDGAR QUINET (lignes 4, 6, 12 et 13)
ARRÊT DE BUS : GAÎTE (lignes de bus 28 et 58)
VELIB : MAINE-GAITE (90 avenue du Maine à 222 m) ou RASPAIL-QUINET (4 bd Edgar Quinet à 252 m)
PARKING DU MAINE (50 avenue du Maine)
Réservez votre parking sur Onepark
-
ASSURANCE REMBOURSEMENT
-
PLACES SUR PLAN
-
SERVICE CLIENT
-
PAIEMENT SÉCURISÉ