DEDO DANS KILLING JOKE (Theatre Comedie Odeon)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Ne vous fiez pas à son allure d'éternel ado métalleux tatoué et percé, auréolée d'une chevelure Dantesque... Après 5 ans de succès avec son précédent spectacle "Prince des ténèbres", Dédo revient, il n'est pas végétarien, et s'annonce sans pitié pour son public avec son nouveau one-man-show : Killing joke !

Occupant la scène telle une rock star, passant d'un sujet à un autre avec une fluidité surprenante, Dédo ose, et il compte bien rire de tout : des religions comme du sexe, des mots comme des idées, des animaux comme des humains. Il en résulte un zapping jouissif dans lequel la vanne et les anecdotes côtoient des idées bien moins saugrenues qu'elles n'y paraissent. De la théorie des mots marrants à la création du langage, en passant par la comparaison du règne animal et de la vie humaine, vous apprendrez au passage que le canard est le seul animal à ne pas avoir d'écho et redécouvrirez l'expression "poser un lapin"... Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution DEDO DANS KILLING JOKE (Theatre Comedie Odeon)

  • Dédo : Comédien

DEDO DANS KILLING JOKE (Theatre Comedie Odeon) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
Métro Cordeliers, Ligne C3, C5, Parkings Grolée, Bourse

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...