Chargement ...
Du 20/01/2027
au 20/01/2027
1 heure 10 minutes
Tout public
LA COMEDIE DE TOULOUSE
Toulouse 31000
Localiser ce lieu
"Paye pour voir"" est bien plus qu’un spectacle d’humour c’est une expérience interactive innovante où le public devient acteur de la représentation. David Azria propose un concept inédit : les 15 premières minutes sont offertes. Si le public ne rit pas ou ne souhaite pas continuer, il est libre de partir. Sinon… il paye pour voir la suite.
Dans une époque où le temps, c’est de l’argent, ce show joue habilement avec cette idée tout en offrant une soirée de rire, d’improvisation et de jeux interactifs où chacun peut vivre une expérience théâtrale hors du commun et même tenter de gagner de l’argent sans rien dépenser. Issu d’un parcours atypique, David Azria a d’abord évolué dans la haute finance avant de se tourner vers l’humour et le stand-up.
Originaire de Sarcelles et formé sur les scènes parisiennes, il a fait ses armes dans des clubs et événements humoristiques avant de créer ""Paye pour voir"", son premier spectacle solo. « Dans un monde où le temps c’est de l’argent, je ne te ferai pas perdre le tien si tu préfères boire un verre. Mais si tu veux rigoler, alors… paye pour voir ! » — David Azria.
dès 24,5€
Service client 7/7
Assurance remboursement en 48h
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
En métro :
LIGNE B – Arrêt Jeanne d’Arc ou Compans-Caffarelli
En bus :
Lignes L1, 29, 45, 70
Parking payant :
Place Arnaud-Bernard / Parking Compans-Cafarelli / Parking Jeanne d’Arc
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé