DANS LA PEAU DE CYRANO (COMEDIE ODÉON)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Colin fait sa rentrée dans un nouveau collège. Pas facile de passer du monde de l’enfance à celui des grands, surtout quand on est « différent ». La route est semée d’embûches. Mais une rencontre déterminante avec son professeur de théâtre, figure paternelle et bienveillante, guidera ses pas vers un nouvel essor, comme une nouvelle naissance.

Un spectacle drôle et poétique où un comédien seul en scène interprète une galerie de personnages hauts en couleur.

Photos & Vidéos

Distribution DANS LA PEAU DE CYRANO (Comedie Odéon)

  • Clotilde Daniault : Metteur en scène
  • Nicolas Devort : Metteur en scène

DANS LA PEAU DE CYRANO (COMEDIE ODÉON) - Avis des spectateurs (1)

5

dans la peau de cyrano pas à réfléchir 2 fois: ça passe vers chez vous, allez y !

bsyst - 18/12/2017

DANS LA PEAU DE CYRANO (COMEDIE ODÉON) - Avis presse

Une histoire sensible et un très bon jeu de comédien dans cette alternance virtuose des rôles.

TELERAMA

Une pièce particulièrement délicate et poétique. Nicolas Devort, le comédien seul en scène, interprète avec une aisance saisissante tous ces adolescents. Il est aussi le professeur de théâtre admirable qui aide les jeunes à être eux-mêmes. Un professeur comme on aimerait en garder un dans nos souvenirs d'élève...

NICE MATIN

Une performance d'acteur.

LA PROVENCE

C'est parfois poignant, mais très souvent à mourir de rire. C'est là toute la force de ce spectacle, à voir absolument. Gros coup de coeur.

LA MUSE

Une performance époustouflante.

L'ORIENT LE JOUR

Eblouissant. En un mot Bravo.

PLUTON MAGAZINE

Une leçon de vie théâtrale. Nicolas Devort, seul en scène excelle dans l'interprétation des différents personnages. Une succession d'émotions.

L'EST REPUBLICAIN

Une pièce au dialogue finement écrit et d’une remarquable justesse, car faire rire tout au long de la pièce en s’emparant de sujets aussi troublants sans tomber dans la dérision indécente, requiert une intelligente sensibilité.

LE DAUPHINE LIBERE

Très belle performance, avec une justesse sans faille. Un spectacle en épure, raffiné, profond, qui vient nous chercher dans notre humanité. On en sort si heureux !

LA TRIBUNE DES TRETEAUX

Tout fonctionne, petits et grands sont pris dans cette belle mise en scène et ce jeu ultra efficace du comédien : c’est drôle, très drôle même, c’est touchant, c’est émouvant, c’est bien écrit, bien joué. Un spectacle simple, efficace et juste.

JUSTFOCUS.FR

On rit beaucoup, et l'on s'émeut aussi devant cette chronique de la jeunesse, comédie pleine d'espoir dont on ressort ragaillardi.

LE PARISIEN

Une brillante interprétation sensible et drôle autour du héros d'Edmond Rostand. Chaque personnage est campé avec une grande sensibilité, une vérité surprenante, par un comédien qui sait introduire une tonalité à fleur de peau. Avec une ligne constante, faire accepter les différences, s’en servir comme d’un atout.

L'HUMANITE

Métro Cordeliers, Ligne C3, C5, Parkings Grolée, Bourse

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...