CHERI, FAUT QU'ON PARLE !

Présentation

Sandrine est très amoureuse de Patrick. Patrick est très amoureux de Sandrine.

Sandrine rêve d’un enfant. Pourtant, Sandrine en a déjà un à la maison…

La différence de maturité entre hommes et femmes a toujours existé et il est prouvé qu’elle grandit au fil de l’évolution de notre société, donnant au néologisme « adulescence » tout son sens, entre âge adulte et adolescence.

 

C’est par le biais de l’humour que Guillaume Renoult a décidé de traiter cette « adulescence » dans son texte, en la plaçant dans le cadre d’un couple au sein duquel on ne cherche pas pendant 1h20 à savoir ni à comprendre qui a raison ou tort.

On préfère rire de cet enchaînement de situations quotidiennes.

Les petits égoïsmes de chacun sont exacerbés par le comportement immature et attachant de ce grand gosse dans un corps sportif et la tendresse agacée de la jeune femme qui préfère n’assumer un rôle de mère que le jour où elle le sera réellement.

Tous les ingrédients sont réunis pour que chacun s’identifie dans ce mélange d’horribles qualités et de défauts admirables.

L’humour est bon enfant, les situations simples mais pertinentes et le duo est adorable, entre chamailleries, vrais petits problèmes et faux gros problèmes.

Voir plus

dès 24€

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution CHERI, FAUT QU'ON PARLE !

  • Guillaume Renoult : Comédien
  • Lydie Melki : Comédien
  • Guillaume Renoult : Auteur
  • Guillaume Renoult : Metteur en scène

CHERI, FAUT QU'ON PARLE ! - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

4

Comédie très sympa, très rythmée Les comédiens sont toujours en mouvement.
Voir plus

Karine - 15/04/2024

map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle

Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage.

L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ».

Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...