OFFRE EXCEPTIONNELLE

CHARIVARI

Informations

jusqu'à -20% et dès 6,95€

RÉSERVER

jusqu'à -20% et dès 6,95€

RÉSERVER

Présentation

Un retour en fanfare pour Pascal Peroteau, deux fois coup de cœur de l'Académie Charles Cros !

Après le succès de Ça m’énerve ou encore Et après c’est quoi ? au théâtre, le revoilà avec son Charivari. Un concert florilège de ses chansons les plus marquantes, son Best of !

Le hamster, La bagarre qui fait aïe, Ça n’existe pas… Extraites de ses différents spectacles, ses ritournelles sont pleines de malice et de mordant, de tendresse et d’humour.

L’auteur-compositeur et interprète est aussi poète en s’inspirant des mots d'Ésope, La Fontaine, Prévert, Desnos... Son univers musical swingue et oscille entre rock, blues et balade douce, empruntant à tous les genres, de Monteverdi au slam… Et bien sûr, il revient avec sa contrebasse, entouré de ses deux acolytes : Fabrice Barré aux clarinettes et percussions, et Philippe Blanc au banjo, flûte traversière et percussions. Le trio complice s’en donne à cœur joie dans ce nouveau spectacle inventif et plein d’énergie.

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

  • Pascal Peroteau : Musicien / Chanteur
  • Fabrice Barré : Musicien / Chanteur
  • Philippe Blanc : Musicien / Chanteur

CHARIVARI - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

L'histoire est touchante. L'imaginaire et le réel s'emmêlent et les chansons rythment bien l'ensemble. Nous avons passé un très bon moment en famille. Je le recommande vivement.

nicole - 24/02/2022

5

Le spectacle est génial! Bien écrit et surtout bien raconté. Les enfants participent volontiers quand les comédiens les y invitent. La musique, les danses, la façon d’occuper la scène tout était parfait. Vous passerez un excellent moment en famille si vous allez les voir.

knel - 22/02/2022

map-head

THÉÂTRE DES BERGERIES - NOISY LE SEC

5 rue Jean Jaurès
93130 Noisy Le Sec

Voir la salle
IMPORTANT : Le parking situé en face du Théâtre est actuellement fermé pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, et ce, pour une durée indéterminée. Pour vous garer à proximité du Théâtre, armez-vous de patience ou privilégiez les transports en commun ! Un parking payant est également accessible à la Gare de Noisy-le-Sec (à 8 minutes à pied du théâtre). Par le RER De la Gare Haussmann/St-Lazare ou de Magenta direction Chelles/Gournay ou Tournan, arrêt Noisy-le-Sec puis à droite remonter la rue Jean-Jaurès, direction centre ville – mairie (7 minutes en RER E depuis Magenta et 7 minutes à pied de la gare au théâtre). En métro, en bus et en tramway Ligne 11 : arrêt Mairie des Lilas, puis bus n°105 direction Les Pavillons-sous-Bois, arrêt place Jeanne-d’Arc (Mairie). Ligne 5 : arrêt Raymond Queneau, puis bus n°145 (direction Villemomble) arrêt Jeanne d’Arc ou arrêt Bobigny – Pablo Picasso, puis bus n°301 (direction Fontenay) arrêt Jeanne-d’Arc. Tram 1 : (ligne Les Courtilles-Gare de Noisy-le-Sec), arrêt gare de Noisy-le-Sec, puis 7 minutes à pied. Par la route Prendre l’autoroute A3 de la Porte de Bagnolet vers Lille, 100 m à droite après le panneau Villemonble, suivre la direction Rosny Centre Commercial, puis Noisy-le-Sec Gare. Face à la gare, prendre à gauche la rue Jean-Jaurès. Accès facile à partir de la Porte des Lilas ou de la Porte de Pantin par Romainville.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...